Header Ads

150 petites expériences de psychologie des médias : Pour mieux comprendre comment on vous manipule 13 mars 2008

150 petites expériences de psychologie des médias : Pour mieux comprendre comment on vous manipule 

13 mars 2008


C'est Gratuit Et ça Le Restera Toujours




150 petites expériences de psychologie des médias : Pour mieux comprendre comment on vous manipule


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Pourquoi zappons-nous en permanence devant notre télévision ? Pourquoi lisons-nous la presse people ? Pourquoi aime-t-on manger des chips en regardant un film d'angoisse ? Pourquoi a-t-on peur de voir déferler la grippe aviaire lorsqu'on a regardé les informations ? Pourquoi retient-on plus facilement les publicités pour les grandes marques ? Pourquoi ne supportez-vous pas que le journaliste coupe la parole à son invité ? 

Détails sur le produit


  • Paperback: 248 pages
  • Publisher: dunod
  • Language: French
  • ISBN-10: 2100512099
  • ISBN-13: 978-2100512096
  • Product Dimensions: 22 x 

Aucun commentaire