Header Ads

Guide des amours plurielles Poche – 20 mai 2009

Guide des amours plurielles Poche – 20 mai 2009


C'est Gratuit Et ça Le Restera Toujours


Description du produit

Présentation de l'éditeur


L'idée d'amours plurielles séduit de plus en plus d'hommes et de femmes qui souhaitent concilier le besoin de stabilité et celui d'ouverture. Françoise Simpère a acquis depuis longtemps la conviction que c'est le seul moyen de s'adapter aux aléas de la vie affective. Ni libertinage, ni infidélité, elle prêche pour un changement de pensée complet. 

Ce guide vous propose d'analyser clairement les a priori sur lesquels se fonde le couple et de comprendre pourquoi celui-ci se solde par un échec dans près d'un cas sur trois, voire deux. Il vous aide à construire vos relations dans une réalité choisie et non subie. En répondant à des questions concrètes d'organisation du quotidien, l'auteur vous prouve qu'il est envisageable de concilier vie de famille et amours au pluriel. Enfin, de nombreux témoignages montrent que ce mode de vie est aujourd'hui un courant de pensée séduisant de plus en plus de personnes. 

Un ouvrage qui vous permettra de réfléchir aux possibilités insoupçonnées qui s'offrent à vous, par une spécialiste des relations amoureuses. 

INÉDIT

Un mot de l'auteur

Françoise Simpère, journaliste, écrivain, est l'auteur, entres autres, de Aimer plusieurs hommesDes désirs et des hommesLes latitudes amoureusesCe qui trouble Lola. Ses domaines de prédilection, présents dans tous ses écrits, sont la sexualité, l'écologie et les questions de société. Elle collabore actuellement aux magazines Nouveau consommateur et Gloss. Directrice de la collection Senso (éditions Blanche), elle est l'auteur de scénarios et participe également à l'écriture de documentaires pour la télévision.


Détails sur le produit

  • Poche: 213 pages
  • Editeur : Pocket (20 mai 2009)
  • Collection : Evolution
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2266186213
  • ISBN-13: 978-2266186216
  • Dimensions du produit: 18 x 1,2 x 11 cm

Aucun commentaire