Header Ads

Réinventer sa vie professionnelle... quand on vient de la commencer Broché – 7 décembre 2017

Réinventer sa vie professionnelle... quand on vient de la commencer Broché – 7 décembre 2017



C'est Gratuit Et ça Le Restera Toujours


Résultat de recherche d'images pour "Reinventer sa vie professionnelle amazon"

Télécharger


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Suis-je vraiment à ma place dans ce que je fais ?
Le job de mon boss ne me fait pas rêver... c est normal ?
Si je ne fais rien, est-ce que je vais passer à côté de moi-même ?
Si ces questions vous parlent, rassurez-vous, vous n êtes pas un cas isolé ! À l heure où tout le monde rêve de trouver du sens, la généra¬tion Y a elle aussi envie d accéder au kif professionnel. Pourtant repartir de zéro relève parfois du défi : tout plaquer, certes, mais pour faire quoi ? Avec quel argent ? Comment braver ses peurs et sauter le pas ? Parsemé de témoignages de vrais reconvertis, de conseils concrets, de tests ludiques et d exercices... ce livre vous accompagnera à chaque étape de votre reconversion.
Yes you can !

Biographie de l'auteur

Marion de La Forest Divonne, 31 ans, est coach en développement personnel et professionnel. Diplômée d école de commerce (EBS/ HEC Paris), elle a commencé son parcours dans le marketing, avant d entamer une reconversion à 28 ans. Elle se consacre aujourd hui à ce qui fait sens pour elle : aider ses clients à trouver leur voie et les accompagner dans leur quête d épanouissement. Elle est certifiée MBTI® et Strong®.

Détails sur le produit

  • Broché: 300 pages
  • Editeur : Eyrolles; Édition : 1 (7 décembre 2017)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2212568320
  • ISBN-13: 978-2212568325
  • Dimensions du produit: 21 x 1,8 x 17 cm

Aucun commentaire