Header Ads

Marketing et communication Jeunes - Vendre aux générations Y et Z Broché – 18 février 2015

Marketing et communication Jeunes - Vendre aux générations Y et Z Broché – 18 février 2015



C'est Gratuit Et ça Le Restera Toujours




Description du produit

Présentation de l'éditeur

Comment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque, leur vendre un produit ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurs comportements ?
Les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes. Confiance, écoute, liberté, autonomie : voilà les mots clés de la communication et du marketing à destination des jeunes. Les plus grandes marques, et les plus dynamiques, l’ont compris.
Riche de nombreux exemples et d’études de cas de campagnes publicitaires (M6 Mobile, Desigual, Red Bull, SNCF, INPES…), cet ouvrage analyse les codes, les langages et les valeurs des générations Y et Z.
Les conseils opérationnels intéresseront les agences de marketing ou de publicité, mais aussi tous les acteurs travaillant au contact des jeunes dans les organisations privées ou publiques.

Biographie de l'auteur

Katherine Khodorowsky est historienne et sociologue de l’alimentation. Elle est le metteur en scène gastronomique de la compagnie théâtrale et du club culturel de dégustation La Marmite à Malices. Cette passionnée de cuisine signe là son 27e ouvrage qui épice les plaisirs du quotidien.


Détails sur le produit

  • Broché: 216 pages
  • Editeur : Dunod (18 février 2015)
  • Collection : Marketing sectoriel
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2100721011
  • ISBN-13: 978-2100721016
  • Dimensions du produit: 17 x 1,5 x 24 cm

Aucun commentaire