Le plan marketing-communication digital - Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing Broché – 21 septembre 2016
Le plan marketing-communication digital - Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing Broché – 21 septembre 2016
C'est Gratuit Et ça Le Restera Toujours

Description du produit
Présentation de l'éditeur
- IT for Business
(…)ce livre décrit toutes les facettes d'un projet digital…à partir d'exemples et de cas d'entreprises…’
- IT for Business
(…)ce livre décrit toutes les facettes d'un projet digital…à partir d'exemples et de cas d'entreprises…’
Présentation de l'éditeur
Vous souhaitez construire un plan marketing-communication
digital performant ?
- Comment le digital a-t-il révolutionné l’approche de la stratégie marketing ?
- Quels sont les éléments clés pour optimiser et rentabiliser ses actions
marketing online ?
- Comment adapter son plan marketing aux nouveaux usages des
consom’acteurs ?
- Quelles sont les connaissances requises des leviers marketing pour bâtir son
plan marketing ?
Autant de questions auxquelles cet ouvrage apporte des réponses.
Le digital est un élément incontournable des actions de marketing et de
communication. La multiplication des points de contact, les bouleversements
dans les comportements des consommateurs complexifient le travail des marques.
Illustré de nombreux exemples et cas d’entreprises, cet ouvrage présente les
étapes nécessaires à la préparation, au déploiement et au pilotage d’un plan
marketing-communication digital performant.
Vous souhaitez construire un plan marketing-communication
digital performant ?
- Comment le digital a-t-il révolutionné l’approche de la stratégie marketing ?
- Quels sont les éléments clés pour optimiser et rentabiliser ses actions
marketing online ?
- Comment adapter son plan marketing aux nouveaux usages des
consom’acteurs ?
- Quelles sont les connaissances requises des leviers marketing pour bâtir son
plan marketing ?
Autant de questions auxquelles cet ouvrage apporte des réponses.
Le digital est un élément incontournable des actions de marketing et de
communication. La multiplication des points de contact, les bouleversements
dans les comportements des consommateurs complexifient le travail des marques.
Illustré de nombreux exemples et cas d’entreprises, cet ouvrage présente les
étapes nécessaires à la préparation, au déploiement et au pilotage d’un plan
marketing-communication digital performant.
Détails sur le produit
- Broché: 208 pages
- Editeur : Dunod (21 septembre 2016)
- Collection : Marketing/Communication
- Langue : Français
- ISBN-10: 2100729624
- ISBN-13: 978-2100729623
- Dimensions du produit: 16 x 1,5 x 22 cm
Post a Comment