Header Ads

Le grand livre de la négociation: Valorisez les pépites de votre négociation - Améliorez votre main pour gagner. Broché – 9 juin 2016

Le grand livre de la négociation: Valorisez les pépites de votre négociation - Améliorez votre main pour gagner. Broché – 9 juin 2016



C'est Gratuit Et ça Le Restera Toujours


Résultat de recherche d'images pour "Le grand livre de la négociation - Maurice A. Bercoff, Jean-Charles Pomerol, Michel Rudnianski - (Eyrolles - 2016) amazon"


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Pour mieux négocier, y a-t-il des recettes ou des enseignements tirés de la pratique ? Rédigé par des spécialistes de la négociation, cet ouvrage s'appuie sur les sciences cognitives et la théorie des jeux pour analyser des stratégies éprouvées pour apprendre à négocier et parvenir à un accord satisfaisant pour les deux parties. Un livre indispensable pour les étudiants et les professionnels.

Biographie de l'auteur

Maurice BERCOFF, professeur au Collège des Ingénieurs, co-fondateur et dirigeant de Négociateurs Associés, a formé à la discipline de la négociation, notamment sociale, de très nombreux cadres dirigeants d'entreprises du CAC40. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages consacrés à la négociation, en particulier L'Art de Négocier avec la méthode Harvard (éditions Eyrolles). Jean-Charles POMEROL est professeur émérite à l'UPMC et professeur de sciences de la décision au Collège des Ingénieurs. Dans son expérience de direction de la plus grande Université Scientifique et de présidence de plusieurs fondations, il a conduit de nombreuses négociations ; c'est cette expérience qu'il fait partager, expérience dont il contribue à dévoiler les ressorts scientifiques. Michel RUDNIANSKI, ancien directeur-adjoint de l'Institut International du Management au CNAM et spécialiste de la Théorie des Jeux, il contribue à plusieurs projets de recherche européens dans lesquels la Théorie des Jeux est utilisée pour développer des algorithmes décisionnels.


Détails sur le produit

  • Broché: 220 pages
  • Editeur : Eyrolles; Édition : 1 (9 juin 2016)
  • Collection : Efficacité du Manager
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2212562748
  • ISBN-13: 978-2212562743
  • Dimensions du produit: 23 x 1,4 x 19,2 cm

Aucun commentaire