La Boîte à outils de la publicité Broché – 25 mars 2015
La Boîte à outils de la publicité Broché – 25 mars 2015
C'est Gratuit Et ça Le Restera Toujours
Description du produit
Présentation de l'éditeur
Revue de presse
" Une large place est faite aux aspects stratégiques et aux opportunités qu'apportent le digital. " Presse edition
" Une large place est faite aux aspects stratégiques et aux opportunités qu'apportent le digital. " Presse edition
Présentation de l'éditeur
En pleine période de profondes mutations dans le monde des agences du publicité, cette boite à outils présente les différents aspects de l'activité d'un responsable de publicité. De l’appropriation du brief annonceur jusqu’à la mesure de l’efficacité publicitaire, en passant par les cibles et les compétitions d’agences. Une large place sera faite aux aspects stratégiques et aux opportunités qu’apportent le digital. Le travail autour de la création publicitaire est toujours présent, mais les responsables en charge des messages doivent les penser pour tous les supports : médias et hors-médias.
En pleine période de profondes mutations dans le monde des agences du publicité, cette boite à outils présente les différents aspects de l'activité d'un responsable de publicité. De l’appropriation du brief annonceur jusqu’à la mesure de l’efficacité publicitaire, en passant par les cibles et les compétitions d’agences. Une large place sera faite aux aspects stratégiques et aux opportunités qu’apportent le digital. Le travail autour de la création publicitaire est toujours présent, mais les responsables en charge des messages doivent les penser pour tous les supports : médias et hors-médias.
Détails sur le produit
- Broché: 192 pages
- Editeur : Dunod (25 mars 2015)
- Collection : BàO La Boîte à Outils
- Langue : Français
- ISBN-10: 2100711415
- ISBN-13: 978-2100711413
- Dimensions du produit: 19 x 1 x 24 cm
Post a Comment