150 petites expériences de psychologie des médias : Pour mieux comprendre comment on vous manipule
150 petites expériences de psychologie des médias : Pour mieux comprendre comment on vous manipule
13 mars 2008
C'est Gratuit Et ça Le Restera Toujours
Description du produit
Présentation de l'éditeur
Pourquoi zappons-nous en permanence devant notre télévision ? Pourquoi lisons-nous la presse people ? Pourquoi aime-t-on manger des chips en regardant un film d'angoisse ? Pourquoi a-t-on peur de voir déferler la grippe aviaire lorsqu'on a regardé les informations ? Pourquoi retient-on plus facilement les publicités pour les grandes marques ? Pourquoi ne supportez-vous pas que le journaliste coupe la parole à son invité ?
Détails sur le produit
- Paperback: 248 pages
- Publisher: dunod
- Language: French
- ISBN-10: 2100512099
- ISBN-13: 978-2100512096
- Product Dimensions: 22 x 1.6 x 14 cm
Post a Comment